Infosecurity.be, Data & Cloud Expo à nouveau reporté

Infosecurity.be, Data & Cloud Expo à nouveau reporté

Nouvelles dates : les 9 et 10 septembre 2020

Après mûre réflexion et une analyse continue de la situation autour du Coronavirus, Jaarbeurs, organisateur du salon informatique professionnel Infosecurity.be, Data & Cloud Expo, a décidé encore une fois de le reporter, et ce lors des 9 et 10 septembre 2020.    

Le salon, initialement prévu les 18 et 19 mars 2020, a déjà été déplacé il y a quelques semaines aux 27 et 28 mai 2020, en raison de l'éclosion du Coronavirus en Belgique. Compte tenu de la situation actuelle et des prévisions concernant l’évolution, ces nouvelles dates arriveront trop tôt. Par conséquent, il a été décidé de reporter le salon aux 9 et 10 septembre 2020.  

« Ce n'est pas une décision facile de devoir déplacer deux fois un salon. Cependant, compte tenu des circonstances, nous avons décidé de reporter à nouveau le salon. Nous avons effectué une évaluation consciencieuse, en privilégiant les intérêts de nos visiteurs et nos participants. », explique Ivo Meertens, Brand Manager chez Jaarbeurs.  

Informations pour les rédactions, pas pour publication :  

Pour plus d'informations, veuillez contacter Kirsten Van Pee, par e-mail via kvp@twocents.be ou par téléphone au +32 494 58 53 13 

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents

 

About Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium

Le salon Infosecurity.be, qui se déroule parallèlement au salon Data & Cloud Expo, combine pendant deux jours une exposition et un programme de séminaires consacrés aux solutions de sécurité, au cloud, à la science des données et à toute une série d’autres thèmes s’adressant tant aux professionnels et experts des technologies de l’information qu’aux responsables d’entreprises.

Cette année, le thème central s’intitule « Resilience ». Que ce soit au salon ou dans le programme de séminaires, quatre sous-thèmes se dégagent : Cloud & Infrastructure, Security & Privacy, Data & AI et Digital Transformation & Innovation.

Plus d’infos sur les salons :
www.infosecurity.be : contribue aux questions relatives à la sécurité informatique
www.dncexpo.be : le domaine de la gestion des données et du cloud computing

Info pratique :
Infosecurity.be, Data & Cloud Expo 2021
Edition digitale le mercredi 31 mars et jeudi 1er avril.


Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium
Jaarbeursplein
3521 AL Utrecht
Nederland