Infosecurity.be, Data & Cloud Expo déplacé en 2021

Infosecurity.be, Data & Cloud Expo déplacé en 2021

Malheureusement, Jaarbeurs est contraint de déplacer Infosecurity.be, Data & Cloud Expo au printemps 2021. Ce salon professionnel des technologies de l'information était initialement prévu les 9 et 10 septembre 2020 à Brussels Expo.

Au cours des derniers mois, la crise du coronavirus a complètement bouleversé le secteur des salons . L'apparition du virus a provoqué le déplacement d’Infosecurity.be, Data & Cloud Expo du printemps 2020 à septembre 2020. Mais l'incertitude qui règne toujours autour d’une éventuelle deuxième vague et de la reprise ou non des événements après le 31 août 2020, a amené Jaarbeurs à prendre la décision de reporter aujourd'hui le salon professionnel des technologies de l’information, Infosecurity.be, Data & Cloud Expo à l’année prochaine.

"Infosecurity.be, Data & Cloud Expo propose depuis des années une plate-forme performante et de haute qualité au secteur IT, pour l'échange de connaissances, la mise en réseau et les transactions commerciales. Afin d'offrir un salon de haute qualité, Jaarbeurs et ses exposants ont besoin d'un temps de préparation suffisant et cela ne peut être garanti pour le moment en raison de l'incertitude liée au coronavirus", explique Bram van den Braak, Brand Manager chez Jaarbeurs.

Jaarbeurs se concentre désormais entièrement sur les préparatifs de la nouvelle édition d'Infosecurity.be, Data & Cloud Expo, qui aura lieu les 31 mars et 1er avril à Brussels Expo.

"Nous sommes convaincus que nous serons en mesure d'organiser une autre édition réussie en 2021, en offrant la qualité à laquelle nos partenaires et les visiteurs sont habitués", conclut Bram van den Braak.
Story image

 

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents

 

A propos de Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium

Le salon Infosecurity.be, qui se déroule parallèlement au salon Data & Cloud Expo, combine pendant deux jours une exposition et un programme de séminaires consacrés aux solutions de sécurité, au cloud, à la science des données et à toute une série d’autres thèmes s’adressant tant aux professionnels et experts des technologies de l’information qu’aux responsables d’entreprises.

Cette année, le thème central s’intitule « Artificial Future ». Que ce soit au salon ou dans le programme de séminaires, six sous-thèmes se dégagent : Cloud Computing, Cyber Security, Datacenter & Infrastructure Optimisation, Artificial & Data Intelligence, Digital Transformation et Privacy, Governance & Risk Management. 

Plus d’infos sur les salons :
www.infosecurity.be : contribue aux questions relatives à la sécurité informatique
www.dncexpo.be : le domaine de la gestion des données et du cloud computing

Info pratique :
Infosecurity.be, Data & Cloud Expo
Brussels Expo, Palais 9 et Patio
Mercredi 27 mai 2020 : 09h30 – 17h00
Jeudi 28 mai 2020 : 09h30 – 17h00



Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium
Jaarbeursplein
3521 AL Utrecht
Nederland