Report du salon Infosecurity.be, Data & Cloud Expo

Suite à l’apparition du coronavirus en Belgique, Jaarbeurs a décidé de reporter le salon informatique Infosecurity.be, Data & Cloud Expo aux 27 et 28 mai 2020. À l’origine, il devait avoir lieu les 18 et 19 mars 2020 à Brussels Expo.

Bien que le gouvernement belge n’impose actuellement aucune restriction ni aucune mesure concernant l’organisation de salons, Jaarbeurs a décidé, après mûre réflexion, de reporter le salon Infosecurity.be, Data & Cloud Expo à la fin mai.

Les préoccupations concernant la situation actuelle se sont amplifiées, tant chez les exposants que les membres de l’organisation. Un nombre croissant d’exposants ont annoncé qu’ils ne pourraient être présents en raison du coronavirus. Dans le monde professionnel, nous recevons de plus en plus de confirmations indiquant qu'il est interdit de visiter les salons, les congrès et les évènements. Il a été déterminé qu’en raison des annulations, Infosecurity.be, Data & Cloud Expo n’était pas en mesure de proposer l’événement dans sa totalité en mars 2020. C’est pourquoi il a été décidé, après mûre réflexion, de reporter l’édition de mars 2020 aux 27 et 28 mai 2020.

« Ces derniers jours, nous avons vu croitre rapidement les conséquences et les inquiétudes liées à l'épidémie de coronavirus en Belgique. Nous avons également été confrontés à de nombreuses annulations. En conséquence, nous n’aurions pas été en mesure de proposer un événement dans sa totalité comme il aurait dû l’être, et avons, dès lors, décidé de reporter l’événement. Ce report n’est qu’un contretemps, et nous attendons avec impatience la prochaine édition qui aura lieu en mai », explique Ivo Meertens, Brand Manager de Jaarbeurs.

L’organisation continuera évidemment à suivre et à évaluer la situation de près, mais elle est convaincue que l’évènement complet pourra se dérouler dans de meilleures circonstances les 27 et 28 mai 2020.

Kirsten Van Pee Team Manager, Two cents

 

 

A propos de Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium

Le salon Infosecurity.be, qui se déroule parallèlement au salon Data & Cloud Expo, combine pendant deux jours une exposition et un programme de séminaires consacrés aux solutions de sécurité, au cloud, à la science des données et à toute une série d’autres thèmes s’adressant tant aux professionnels et experts des technologies de l’information qu’aux responsables d’entreprises.

Cette année, le thème central s’intitule « Artificial Future ». Que ce soit au salon ou dans le programme de séminaires, six sous-thèmes se dégagent : Cloud Computing, Cyber Security, Datacenter & Infrastructure Optimisation, Artificial & Data Intelligence, Digital Transformation et Privacy, Governance & Risk Management. 

Plus d’infos sur les salons :
www.infosecurity.be : contribue aux questions relatives à la sécurité informatique
www.dncexpo.be : le domaine de la gestion des données et du cloud computing

Info pratique :
Infosecurity.be, Data & Cloud Expo
Brussels Expo, Palais 9 et Patio
Mercredi 27 mai 2020 : 09h30 – 17h00
Jeudi 28 mai 2020 : 09h30 – 17h00



Infosecurity.be, Data & Cloud Expo Belgium
Jaarbeursplein
3521 AL Utrecht
Nederland